eXEMPLES
Selon vos besoins et le niveau d'accès dont je dispose, je peux fournir différents types de réponses aux personnes qui vous contactent :
Exemple
"Une personne appelle pour demander un devis..."
Réponse immédiate
Je réponds à la demande directement durant l'échange :
ou
Je me connecte à votre logiciel de facturation pour construire le devis et le transmettre à la personne pendant l'appel.
ou
Je me connecte à votre agenda pour fixer un RDV durant lequel vous établirez le devis avec la personne.
Réponse différée
La demande nécessite de réunir des informations que je n'ai pas dans l'immédiat.
Je rappelle la personne ou lui envoie un e-mail quand je peux répondre à sa demande (durant la session ou lors de la prochaine)
Pendant l'appel, je questionne la personne sur les détails de sa demande de devis (surface, budget, nombre de personnes...).
Après l'appel, je construis le devis en fonction des documents que vous m'avez fournis et l'envoie par e-mail (durant la session ou lors de la prochaine)
Prise de message
J'enregistre la demande et vous la transmets dans le bilan de fin de session
Pendant l'appel, je pose toutes les questions utiles à la rédaction du devis et vous les transmets dans le bilan de fin de session
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