A distance

Je travaille à distance, sur mon propre poste de travail connecté à internet par la fibre.

Tout au long de notre partenariat, vous pouvez facilement me joindre par

Nous pouvons aussi programmer des rendez-vous téléphoniques ou en visioconférence, sur la plateforme de votre choix.

Le transfert d'appels

Je dispose de plusieurs lignes téléphoniques réservées aux transferts d'appels.

Durant une session, je ne prends que vos appels.

La ligne vers laquelle vous transférez vos communications devient la vôtre.

Je peux adapter les messages d'accueil, la musique d'attente et le répondeur à l'identité de votre organisation.

Pour réaliser ce transfert, 2 possibilités :

Si vous recevez habituellement vos appels sur un poste fixe ou un téléphone portable

La demande de transfert ou de renvoi d’appel se fait du clavier de votre téléphone ou de votre espace client et peut varier selon votre opérateur.

Attention !

Certains opérateurs facturent cette option, je vous invite à vous renseigner auprès de votre fournisseur

Si vous recevez vos appels sur ordinateur

Je me connecte à votre logiciel d’appel (softphone) avec des identifiants que vous me fournissez.

Vous pouvez écouter ou enregistrer mon activité en temps réel


L'accès à vos données

Tous les contrats que vous passez avec Support Contact comportent une clause de confidentialité concernant vos données :

" Le prestataire considèrera comme strictement confidentiel, et s'interdit de

divulguer, toute information, document, donnée ou concept, dont il pourra avoir

connaissance à l'occasion du présent contrat."

Durant nos premiers échanges, nous déterminons ensemble le niveau d’accès nécessaire et suffisant pour répondre à vos besoins et aux demandes de vos interlocuteurs.

Lors de la transmission d’identifiant et de mot de passe, nous choisissons ensemble le protocole qui permet la meilleure sécurisation de ces données.

Je m’engage à supprimer vos données* sur simple demande par e-mail ou au plus tard 18 mois après l’émission de votre dernière facture.


*Sont exclues les données nécessaires à la bonne tenue de ma comptabilité et au suivi de mes obligations fiscales et sociales

SUPPORT CONTACT - Soazig MASSIOT - EI

15, rue François Marie Leroux

35150 BOISTRUDAN

983 049 552 R.C.S. Rennes


supportcontact.fr est hébergé par OVH 2, rue Kellerman, 59100 ROUBAIX