LES sessionS

Une session correspond au temps durant lequel je traite
vos contacts entrants (appels, e-mails ou messages reçus)dans une journée

Selon vos besoins, il existe 3 types de session :

Globale

Vous me transférez l'ensemble de vos contacts entrants

Vous pouvez vous concentrer sur d'autres tâches

Parallèle

Je viens en soutien et traite les contacts entrant avec vous

Le temps de réponse est réduit

Un maximum de demandes est traité

Spécifique

Je prends en charge certains types de contact, les plus répétitifs (demande d'information, réservation, demande de devis...)

Vous gagnez du temps en ne traitant que les demandes plus complexes

Le bilan de fin de session

C'est un e-mail qui clôture et résume chaque session :

les faits marquants, les observations et les questions éventuelles

En pièce jointe, vous trouverez un tableau indiquant les données de traitement :

  • les dates et heures de traitement de chaque demande
  • Les identités et coordonnées de chaque interlocuteur
  • Les messages laissés
  • Un résumé de l'échange avec les les informations essentielles
  • Je peux adapter le fichier à vos outils (tableau de bord, base client...)
  • En ayant accès aux coordonnées de votre équipe, je peux envoyer un bilan dédié à chacun selon son domaine d'intervention (commercial, administratif...)
  • En ayant accès à votre logiciel ou plateforme de suivi des contacts, je peux y enregistrer les informations de traitement. Ainsi, vous pouvez suivre mon activité en temps réel pendant la session.

Logo créé par Célia Le Van

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